Jacques Rougerie salue l'immense contribution de S.A.S le Prince Albert II de Monaco pour la défense de la planète

S.A.S le Prince Albert II de Monaco président d'honneur de la Fondation a reçu la Grande Médaille de la Société d'encouragement au progrès. Jacques Rougerie a salué l'immense contribution du Prince à la défense de la planète.

Lors d'une cérémonie émouvante, Jacques Rougerie a prononcé un vibrant hommage à Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, Président d'honneur de la Fondation Jacques Rougerie - Académie des beaux-arts.

Le Prince a reçu à l'occasion de cette cérémonie la Grande Médaille de la Société d'encouragement au progrès (SEP) pour son engagement exceptionnel en faveur de la protection de l'environnement et du progrès.

Jacques Rougerie a salué l'immense contribution du Prince à la défense de la planète, rappelant que son action résonne profondément avec les valeurs de la Fondation : conjuguer Arts, Sciences, Technologies et Nature pour bâtir le futur de nos civilisations.

Ce moment fort incarne l'alliance entre vision et action pour un futur durable, porté par deux pionniers qui partagent la même quête de progrès.