La Fondation Jacques Rougerie accueille une délégation d'architectes camerounais pour des échanges sur l'architecture durable

Une délégation d'architectes camerounais, menée par Jean Christophe Ndongo et Cédrix Tsambang, a visité la Fondation Jacques Rougerie pour discuter de l'avenir de l'architecture durable dans les régions côtières africaines.

La Fondation Jacques Rougerie a eu l'honneur de recevoir une délégation distinguée d'architectes du Cameroun, y compris M. Jean Christophe Ndongo, Président de l'Ordre des Architectes du Cameroun, et Cédrix Tsambang, Directeur du programme des Junior Ambassadors.

Jacques Rougerie a eu le plaisir de présenter les valeurs et la vision de notre Fondation, notamment en matière d'innovation architecturale et de durabilité face à l'élévation du niveau de la mer et au changement climatique. Ensemble, nous avons échangé sur l'avenir des territoires côtiers africains et l'importance de solutions architecturales adaptées à ces environnements uniques.

Cette rencontre a également jeté les bases d'un partenariat prometteur entre la Fondation Jacques Rougerie et les architectes camerounais, dans le but de promouvoir un design durable et innovant à travers l'Afrique.

Nous sommes impatients de collaborer sur des projets à fort impact dans un avenir proche !