La Fondation et le Costa Rica unissent leurs forces pour la Conférence des Nations Unies pour les Océans (UNOC) à Nice en 2025

La Fondation Jacques Rougerie et le Costa Rica collaboreront lors de la Conférence des Nations Unies pour les Océans à Nice en 2025. Des étudiants costariciens y présenteront des projets innovants pour protéger la ville de Puntarenas.

La Fondation Jacques Rougerie et le Costa Rica participeront ensemble à la Conférence des Nations Unies pour les océans (UNOC) à Nice en juin 2025. Lors de cette réunion de préparation, 150 étudiants de l'Université du Costa Rica ont présenté, à Jacques Rougerie et à notre ambassadeur, Carlos Moreno, des projets innovants concernant les menaces pesant sur la ville côtière de Puntarenas, en mettant l'accent sur la créativité et la conscience environnementale.